L’université de Poitiers participe à la 3ème édition du Salon national de l'ESS

SalonESS 2016.jpg

La Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes, le Conseil National des CRESS, la Communauté d’agglomération du Niortais et les Chambres Régionales de l’Économie Sociale et Solidaire Aquitaine Limousin Poitou-Charentes sont heureux de vous accueillir pour cette nouvelle édition.

Le salon national de l’ESS offre l’opportunité de mettre en avant l‘image d’une économie innovante plus humaine qui concilie performance sociale et économique. Le salon favorisera les rencontres entre professionnels, l’interconnaissance et la collaboration entre les réseaux de l’ESS, permettant leur consolidation et leur développement.

Ce rendez-vous permettra aussi de faire connaître l’économie sociale et solidaire auprès du grand public. Plus de 3000 visiteurs sont attendus !

Formations, accompagnement, innovation, recherche, ce salon est l'occasion pour l'Université de Poitiers de présenter l'ensemble des services qu'elle propose aux acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire !

Seront présents sur le stand : UP&Pro, le Safire et MSHS

Tout savoir sur le salon : ICI